ELO & Nous

DMS ECM, expert en Dématérialisation et Gestion Documentaire, est le premier partenaire ELO en France. Depuis 2020, DMS ECM est filiale d'ADOC Solutions

DMS ECM et le partenaire historique d’ELO Digital Office en France e accompagne ses clients dans leurs projets de Gestion Documentaire (GED) depuis 2007.

En quelques mots

ELOprofessional est une solution de GED modulaire qui permet de répondre aux problématiques documentaires et process de toute organisation.
La solution inclut toutes les fonctionnalités de base d’archivage, de gestion et de recherche de vos documents, mais aussi des outils de collaboration, partage en mobilité, des intégrations logicielles, la gestion des emails…

ELOProfesionnal & Vous

La solution s’adresse à toute entreprise, collectivité, aux grands groupes… qui souhaitent disposer d’une solution de Gestion Electronique de Documents efficace.

Avec ELOprofessional, notre solution d’Enterprise Content Management, vous avez accès à toutes les fonctions pour une meilleure gestion et exploitation de l’information au sein de votre organisation.

Voyez par vous-même !

ELOprofessional relève vos défis quotidiens

0 milliards
de documents
0
utilisateurs
0 ans
Une équipe à votre service depuis 10 ans

Références ELOprofessional

L’équipe DMS s’est montrée très disponible et a répondu à nos demandes d’évolution.
Témoignage, SIEM Supranite
Des 3 logiciels qui nous ont été présentés dans le cadre de l’appel d’offre, c’est ELO qui nous a paru le plus facile d’accès et le plus facile à mettre en place.
Témoignage, INSERM Délégation Aquitaine Poitou-Charente
Notre choix s’est porté sur ELO car nous l’avons trouvé plus accessible pour des personnels de Mairie. Son ergonomie a penché dans la balance, les autres solutions nous paraissant plus compliquées.
Monsieur le Maire, Mairie de Cormeray
“Les solutions proposées par DMS étaient les plus complètes et les plus modulables pour être au plus proche de l’organisation en place et de celle que l’on souhaitait mettre en place dans le cadre de notre projet de dématérialisation.”
David LIORET, Castel