En quelques mots
ELOoffice est le premier niveau de la gamme des solutions de GED et archivage ELO.Le logiciel permet d’archiver, gérer les documents de façon numérique et gagner en productivité au quotidien grâce à des fonctionnalités qui automatisent et simplifient le travail au quotidien.
Vos avantages client
- Une utilisation simple et conviviale
- Une intégration parfaite dans votre environnement informatique
Un archivage rapide et automatique des emails
Gestion de l’historique des versions de documents, comparaisons et suivi

Consultez nos témoignages clients
ELOoffice relève vos défis quotidiens
- Trouver vos documents en un instant et avec précision
- Bénéficier d’une vue globale de vos archives documentaires
- Débarrasser votre bureau de montagnes de papiers encombrants
- Gérer vos processus internes de transmission de documents
Archiver intégralement et rapidement vos emails et les gérer en toute clarté
Accroître votre productivité lorsque vous travaillez en équipe avec la gestion des versions
- Conserver vos documents en toute sécurité dans un format électronique conforme
0 équipe
dédiée aux projets GED
jusqu'à 0
documents dans la version gratuite
1, 5 ou 0
utilisateurs en fonction des licences