Un lot est en statut Supervisor, que faire ?

Un lot en statut Supervisor indique qu’une page n’a pu être identifiée dans le lot.

Il faut vérifier que chaque facture a été attribuée à une catégorie (en bas à droite de l’interface).

Une fois chaque page rattachée à catégorie, le lot repassera automatiquement en statut Verifier.

 

Le fournisseur n’apparait pas dans la liste intégrée dans le verifier ?

Il y a deux possibilités :

  • Soit des champs de ce fournisseur sont remplis dans le Verifier. Dans ce cas, il suffit de les effacer pour pouvoir trouver le fournisseur.
  • Soit le fournisseur comporte une anomalie sur le logiciel comptable (caractères spéciaux, données incomplète…) et il n’est pas présent dans la base de données.

 

Un message d’erreur “A verifier can only be launched at once” apparait lors de l’ouverture du Verifier ?

Cela signifie qu’un trop grand nombre de Verifier est ouvert en simultané par rapport à ce qu’autorise la licence mise en place.

 

Une partie de l’interface n’apparait plus dans le verifier ?

Il faut ouvrir un lot et aller dans le menu “Affichage > Remettre à la configuration par défaut”.

Si le souci persiste, contacter le support directement.

 Affichage de l'interface DocXtractor

 

Que signifient les différentes couleurs en arrière-plan dans les champs ?

  • Vert : le champ est validé
  • Bleu foncé : un champ très proche de celui recherché a été trouvé mais nécessite une validation
  • Bleu clair : proposition plus éloigné de ce que l’on recherche mais supérieur au seuil de tolérance d’association pour la facture

Des contours rouges apparaissent sur un ou plusieurs champs ?

Il s’agit d’une contrainte qui n’est pas respectée.

Une information complémentaire est précisée en bas à gauche du Verifier sur le type de contrainte rencontrée.

 

La partie de l’interface “zone de travail”  n’est pas suffisamment grande pour traiter les factures.

La partie “Zone de détails” peut être supprimée via la croix en haut à droite du module afin de gagner de la place. En cas de besoin, il est possible de réinitialiser l’interface pour la réafficher.

 

L’interface du Verifier est en anglais/allemand, comment remettre le langage en Français ?

Dans l’interface qui répertorie la liste des lots, il faut aller dans le menu suivant :

 Langue de l'interface du Verifier dans DocXtractor