Solution de gestion des fichiers pdf

ABBYY FineReader 15

Les format d’ADOBE  .pdf se sont imposés comme “les références” dans la circulation des documents professionnels. Néanmoins, il est souvent nécessaire d’exploiter de différentes manières ces fichiers.

Ainsi l’expertise d’ADOC Solutions vous propose un outil unique et complet pour exploiter pleinement tous vos fichiers pdf.

ABBYY FineReader est un outil polyvalent de traitement de fichiers au format PDF qui permet aux travailleurs de l’information de gérer efficacement les documents dans un environnement de travail numérique. Il exploite la technologie OCR (reconnaissance optique des caractères) d’ABBYY basée sur l’intelligence artificielle afin de simplifier la numérisation, la recherche, la modification, la protection, le partage et la collaboration pour toutes sortes de documents au sein du monde professionnel moderne.

Les options simples et souples en matière de licences répondent aux différents besoins des organisations, quelle que soit leur taille ou leur infrastructure informatique. Vous pouvez permettre à vos collaborateurs d’optimiser les processus de traitement des fichiers PDF dans toute votre organisation à partir de cinq licences.

ABBYY FineReader Standard

Différents modes de licences sont proposés selon les environnements :

  • Licences monoposte,
  • Licences par poste,
  • Utilisateurs distants

ABBYY FineReader Corporate

Différents modes de licences sont proposés selon les environnements :

  • Licences par poste,
  • Licences simultanées,
  • Utilisateurs distants,

La licence par poste est une licence par poste de travail. Elle peut être installé et utilisé sur autant de postes de travail que le nombre de licences achetées. Elle est commercialisée pour un minimum de 5 licences

La licence Simultanée concerne le nombre de postes de travail utilisant simultanément FineReader. La licence peut être installée sur un nombre de postes de travail utilisant simultanément FineReader. La licence peut être utilisé simultanément sur autant de postes de travail que le nombre de licences achetées. Un minium de 5 licences est nécessaire.

La licence Utilisateur distant, désigne un utilisateur. Cette licence peut être installé sur les serveurs terminaux et les grappes de serveurs des environnements virtualisés. La licence peut être utilisé seulement par le nombre d’utilisateurs correspondant au nombre de licences achetées. Un minimum de 5 licences est nécessaire.

Documentations

Vidéos ABBYY FineReader